Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

La libellule qui fait des bulles !


Coucou,
En septembre, j'ai vu l'appel MA chez Fred sur le thème de la LiBeLluLe,
j'ai tout de suite été inspirée !

Voici ma création :



Un p'tit zoom :

Pour ce mail art, j'ai utilisé :
carton, peintures acryliques, feutres, autocollant,
vernis brillant (pour illuminer la libellule).

Bises de Tahiti

12 commentaires:

scithrine a dit…

Elle est superbe cette libellule! Par contre Sylviane n'a toujours reçu tes tites zabeilles... Pas facile la liaison Papeete/USA! As-tu reçu son MA? Bisous et porte-toi bien!!

Marjanne a dit…

jolie libelule !! je les trouve toujours un magiques...

fan de yan a dit…

Une belle texture pour ce MA et un titre rigolo
Bisous ma belle
Arlette

Unknown a dit…

bravo ma belle c est superbe
gros bisous ma douce

lilo a dit…

c'est super joli et super original, bravo!

Fred a dit…

Encore merci pour cette superbe libe-bulles !!!
Une réponse suivra; il faut juste que je trouve le temps qui me manque affreusement ces jours-ci :( ...
A bientôt !

chipie95320 a dit…

adorable ta libellule j'aine bien
bonne fin d'après-midi biosus

isa70320 a dit…

il est vraiment trop trop beau
bravo soso

Bellule a dit…

j'adore la rime et la libellule !!Ton mail art est superbe.
Bisous à toi.

jade a dit…

Cette réalisation est superbe.
Bravo.
Bisous
Jade

scrapmaya a dit…

elle est superbe ta réa !!
j'adore beaucoup !!
bisous

lety a dit…

tres sympa soso, tu as fait de supers progres j'adore tes mail art
bisous